Bonne année du coq!

Une bonne année chinoise avec Nihao Lyon !

Cororico.LEGERLe singe cède sa place au coq !

L’année du coq se profile prospère pour Nihao Lyon qui se développe en proposant plus d’activités culturelles et plus de cours de chinois !
Notre association continue de renforcer ses valeurs franco-chinoises. L’équipe de bénévole franco-chinois prend un immense plaisir à élaborer des activités culturelles pour que l’on se retrouve et qu’on expérimente nos cultures, nos langues, dans la simplicité d’être ensemble.
Nos profs franco-chinois échangent et travaillent ensemble pour mettre en oeuvre une pédagogie professionnelle dans l’ensemble de l’offre de cours de chinois proposée par Nihao Lyon.
Nous sommes convaincus que chacun d’entre nous contribue à faire de Nihao Lyon une association vivante, qualitative et dynamique.


Nous vous souhaitons une excellente année du coq, et vous espérons de plus en plus nombreux à nos côtés pour faire de la cuisine, pour bavarder en chinois, pour initier vos enfants à cette formidable ouverture qu’est la découverte de la langue et la culture chinoises, et pour apprendre cette langue immensément enrichissante !

鸡年快乐 !