Cours de chinois avec le CPF

Nihao Lyon est un organisme de formation enregistré sous le numéro 84 69 14888 69.

Financez vos cours de chinois grâce au CPF

Le CPF - Compte Personnel de Formation - permet à toute personne, salariée ou demandeur d'emploi de suivre une formation. Le compte personnel de formation est actif tout au long de la vie professionnelle.

Le CPF est alimenté automatiquement à la fin de chaque année proportionnellement au temps de travail réalisé au cours de l'année par le salarié dans la limite d'un plafond. Les droits restent acquis même en cas de changement d'employeur ou de perte d'emploi. Depuis 2019, le CPF est monétisé à hauteur de 500 euros par année de travail pour un salarié à temps plein.

Vos heures de formation sont créditées en euros sur un espace sécurisé auquel vous pouvez vous connecter pour connaitre le montant de votre financement.

La formation doit mener à une certification pour être éligible. Nihao Lyon vous prépare au DCL de Chinois qui vous permettra de valider un niveau à l'issue de votre formation. Le DCL est un diplôme national, valable à vie qui certifie d'un niveau de langue selon le CECRL (A2/B1/B2/C1/C2).

Quelles démarches pour bénéficier d'une formation en chinois avec mon CPF?

Prenez contact avec nous pour connaitre la formation adaptée à vos besoins. Nous vous accompagnons dans vos démarches, établissons un devis et une convention de formation.
Une fois la formation validée par votre financeur, nous vous accueillons dans nos cours, nous vous préparons à la certification et nous vous inscrivons au Diplôme DCL Chinois en fin de formation.
Promis, c'est facile à mettre en place !